SUIVRE MA COMMANDE

Pour les colis volumineux comme les vélos elliptiques, les transporteurs ne fournissent pas de numéro de suivi de colis, contrairement aux plus petits colis. Si vous avez la moindre question concernant le statut de votre commande, vous pouvez nous contacter facilement en cliquant ici.

Que se passe t’il après le passage de ma commande ? 

Suite à votre commande, vous recevrez plusieurs emails pour vous informer sur le statut de votre commande et le déroulement de la livraison : 


  • Quelques minutes après les passage de votre commande, vous recevrez une confirmation par mail de la prise en compte de votre commande avec un numéro de commande.
  • Dans les 2 jours ouvrés suivant votre commande, nous vous enverrons un nouveau mail pour vous informer des délais d'expédition et de livraison prévus. Nos produits sont généralement expédiés entre 2 et 5 jours ouvrables après passage d'une commande.
  • Suite à l’expédition de votre commande, notre transporteur vous contera par mail, SMS ou téléphone pour prendre un RDV de livraison en fonction de vos disponibilités.

Consignes pour la livraison 

Nos livraisons se font toutes au “pas de porte” c’est à dire qu’elles s’effectuent en bas de votre immeuble ou à l’entrée de votre habitation. Veuillez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter ensuite par vos propres moyens à l’intérieur de votre domicile. Les vélos elliptiques étant généralement des colis assez lourds et volumineux, nous vous recommandons de prévoir la présence d'une seconde personne pour vous aider à transporter le produit dans votre habitation.


les éventuelles difficultés d’accès au lieu de livraison (ex : rue inaccessible, etc.) doivent être renseignés lors du passage de la commande


Remarque importante : Au moment de la livraison, pensez à inspecter l'aspect de votre colis. S’il est endommagé, vous pouvez le refuser ou l'accepter en demandant au livreur de le noter explicitement sur un document officiel de livraison comme le bon de livraison.